Découvrez mes tirages d'art disponibles sur la galerie Art-Trope

Tirages d'art

Je raconte mes débuts avec la photographie mais ça peut ne pas vous intéresser 🙂

“Je me suis intéressé à la photographie de paysage en 2016 alors que j'étudiais la semaine à l'Université de Montréal. Je profitais de mes week-ends pour m'éloigner le plus possible de la ville, découvrir les immensités de la nature sauvage d'Amérique du Nord. Je me suis nourri d’incroyables aventures dans le nord, loin des foules, dans la paix et la beauté de l’indomptable plaine sauvage qui nous ramène aux racines même du vivant.

Photographier les parcs nationaux canadiens a été un exutoire pour le jeune citadin que j’étais. J’ai poursuivi ce chemin, plus au Nord en terre Denés, et plus haut dans les sommets Andins. La photographie a commencé à prendre une place centrale dans ma vie. Après quatre années loin de mon pays, j'ai décidé de revenir en France dans l'idée de découvrir et faire découvrir davantage des instants de vies de nos diverses régions. Notre oeil est influencé par les récits, à la fin de notre vie, il sera temps d'y faire défiler le film.”

La photographie a commencé à prendre une place centrale dans ma vie. Après quatre années loin de mon pays, j'ai décidé de revenir en France dans l'idée de découvrir et faire découvrir davantage des instants de vies de nos diverses régions. Notre oeil est influencé par les récits, à la fin de notre vie, il sera temps d'y faire défiler le film.” - Nathan Soulez-Larivière